ASSURANCE MENSUALITÉ de RCI FINANCE

PROTECTLEASE

Une assurance qui sécurise le remboursement de votre prêt en cas d'incidents personnels. 

VOS AVANTAGES

 

Simplicité

Vous souhaitez souscrire un contrat de leasing ou vous l’avez déjà fait ? Pensez à votre tranquillité et celle de vos proches en souscrivant à l’assurance ProtectLease auprès de votre partenaire Renault, Dacia, Nissan & Infini­ti. Votre prime d’assurance est tout simplement addition­née à votre mensualité de leasing.

 

Formule adaptée

En cas de chômage involontaire, d’ac­cident ou de maladie, l’assurance mensualités prend en charge la mensualité de votre leasing après un délai d’at­tente de 60 jours, dans la limite de CHF 2’000 maximum par mois.

 

Protection de votre épargne

Pendant la durée de votre contrat de leasing, si un sinistre (couvert par votre assu­rance) survient, vos revenus sont protégés. L’assurance ProtectLease prend en charge les mensualités dues sur le contrat de leasing en cours, jusqu’au montant maximal défini.

 

Un partenaire de choix

L’assurance mensualités de RCI Finance s’appuie sur l’expertise de Helvetia Assurances, afin de vous offrir des prestations de qualité.

 

ProtectLease Light

Si vous êtes indépendant, vous pouvez souscrire à cette assurance sans la couverture pour le chômage involontaire.

 

VOTRE COUVERTURE

 

Chômage involontaire

En cas de chômage involontaire, l’assurance mensualités prend en charge le paiement de vos mensualités de leasing pendant 12 mois au maximum par sinistre (en cas de chômage répété pendant la durée du contrat, un maximum de 24 mensualités au total est pris en charge).

 

Incapacité de gain temporaire

En cas d’incapacité de gain temporaire, suite à un accident ou une maladie, l’as­surance mensualités prend en charge le paiement de vos mensualités pendant 12 mois au maximum par sinistre (en cas d’incapacité de gain répétée pendant la durée du contrat, un maximum de 24 mensualités au total est pris en charge).

 

Incapacité de gain permanente

En cas d’incapacité de gain permanente, suite à un accident ou une maladie, l’assurance mensualités prend en charge la totalité des mensualités de leasing encore dues sur le contrat de leasing le jour de la constatation de l’incapacité de gain permanente (dans la limite d’un montant maximal assuré de CHF 100’000).

 

Durée de la couverture

Vous êtes couvert par l’assurance mensualités à partir de la date de remise du véhicule et jusqu’à échéance du contrat de leasing ou à sa résiliation avant terme.

 

Conditions

Pour souscrire à l’assurance mensualités fa­cultative, vous devez respecter les critères d’éligibilité conformément à la déclaration d’adhésion (merci de vous référer à la déclaration d’adhésion et aux conditions générales d’assurance).

 

 

Télécharger la brochure


En cas de domage
Veuillez contacter directement le prestataire de services Financial & Employee Benefits Services (febs) AG
Téléphone: 052 266 02 89 
Fax: 052 266 02 01
E-Mail : rci@febs.ch

NOTRE PORTEFEUILLE DE PRODUITS

Assurance auto

En tout sérénité sur la route avec l'assurance auto adéquate 

DÉCOUVRIR
Tranquilité avant tout

Maîtrisez vos frais de maintenance.

DÉCOUVRIR